le retour

Lorsque nous nous approchâmes de mon corps, Il m’instruisit à nouveau, en ces termes: « Voyez le Cercle de Flamme Blanche disparaître ». Je regardai et, en effet, le Cercle disparut. Un instant plus tard, je me retrouvai dans mon corps. Le soleil se couchait et je pensai qu’il serait plus de minuit quand je rentrerais chez moi. « Placez votre bras sur mon épaule, me dit Saint-Germain, et fermez les yeux. »
Je sentis mon corps soulevé de terre, mais n’eus pas la sensation particulière d’avancer. Mes pieds, pourtant, touchèrent bientôt un plancher, et quand j’ouvris les yeux, je vis qu’il s’agissait de celui de ma chambre. Cela sembla particulièrement L’amuser que je Lui demande comment nous avions pu revenir de cette manière sans attirer l’attention. Il me répondit: « Nous Nous enveloppons d’un Manteau d’Invisibilité lorsque Nous circulons au milieu d’êtres qui sont dans une forme physique. »
L’instant d’après, Il avait disparu.

J’avais bien sûr entendu dire que les Maîtres Ascensionnés peuvent emmener Leur Corps là où Ils le veulent, et qu’Ils peuvent amener en manifestation, directement de l’Universel, tout ce dont Ils ont besoin. De toutes les manières envisageables, l’expérience réelle d’un contact avec l’Un d’Eux en était bien différente, comme de toutes les rumeurs, et j’essayai, à ce moment-là, de réaliser pleinement combien cela avait été merveilleux. Pour Saint-Germain, cependant, cela n’avait dû être qu’un évènement courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe