l’amérique

« Dans un proche avenir, le peuple de votre Amérique bien-aimée atteindra une reconnaissance semblable du Soi Réel Intérieur et l’exprimera à un haut degré. L’Amérique est une Terre de Lumière, et sa Lumière brillera parmi les Nations de la Terre, éclatante comme le soleil de midi. Dans un passé lointain, elle fut une terre de grande Lumière et elle reprendra possession de son héritage spirituel, car rien ne peut l’en empêcher. Elle est forte à la fois dans son âme et dans son corps – plus forte que vous ne le pensez – et elle se servira de cette force pour se dégager et rejeter d’une frontière à l’autre tout ce qui pèse lourdement sur elle actuellement.
« L’Amérique a une grande destinée pour les autres Nations, et Ceux qui la gardent depuis des siècles veillent toujours. Par Leur Protection et Leur Amour, elle accomplira son destin. Amérique! Nous, le Chœur des Maîtres Ascensionnés dans la Lumière, Nous vous aimons et vous gardons! Amérique, vous avez tout Notre Amour!
« Un gouvernement semblable sera constitué plus tard, lorsque vous vous serez débarrassés de certaines entraves qui vous collent comme des parasites et sapent vos forces comme le font les vampires. Bien Aimés d’Amérique! Ne soyez pas découragés quand de lourds nuages masqueront votre horizon. Chacun d’eux viendra à vous montrer son côté lumineux. Derrière le nuage menaçant d’aujourd’hui se cache le Pur Cristal de la Lumière Divine et de Ses Messagers, les Maîtres Ascensionnés, Êtres d’Amour et de Perfection, qui veillent sur l’Amérique, sur son gouvernement et sur son peuple. Je le dis encore: Amérique, Nous vous aimons!
« Une à une, de grandes âmes, spirituellement éveillées, paraissent. Elles prennent clairement conscience de la Puissance de leur Dieu Immanent, et elles occuperont tous les postes gouvernementaux. Elles placeront le Bien-être de l’Amérique au-dessus de leurs ambitions personnelles et de leur profit immédiat. Ainsi, un Nouvel Age d’Or s’établira sur la Terre et sera maintenu pendant un éon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe