bénédiction de Lanto

Pour clore la méditation, une glorieuse explosion de musique envahit la grande salle et toutes les têtes s’inclinèrent pour recevoir la bénédiction de Lanto. Sa belle voix claire résonna:
« Dieu Seul est Suprême! Le Christ Seul est Éternel et Réel! La Lumière Seule est Vraie! Ces Trois sont l’Unique. Le reste n’est que les ombres. Les ombres voilent, elles égarent et font trébucher l’humanité. Celui qui parcourt le Chemin de la Lumière reste fidèle aux ordres du Christ et tient son regard fixé sur la Divinité. Il vit ainsi isolé dans son atmosphère propre, sans être affecté par le vortex de la discorde environnante, mais restant toujours en service tant que les ombres persistent. Il braque sa Lumière sur ces ombres et les force à se dissoudre dans l’océan de l’oubli.
« Il n’y a pas de bonheur hors de la contemplation et de l’adoration du Dieu Unique, la Source de Tout. Seul, le Christ est Permanent. Il n’y a pas de Voie dans l’Univers hors de celle de la Lumière.
« Armez-vous avec cette Compréhension de la Vie. Faites le serment de fidélité à votre Source = Dieu. Restez aux ordres du Christ et soyez les Porteurs de la Lumière. Votre code de l’Honneur sera l’obligation d’aimer et de bénir la Vie partout dans n’importe quelle forme. Voici le Plan Éternel de l’Existence et ceux qui Le connaissent sont les Bienvenus dans l’Univers. Ils peuvent tout explorer et rester préservés des ombres que les humains oublieux de leur Source ont créées.
« Dieu Seul est Grand et toute Gloire appartient à la Source de toute Grandeur. Celui qui n’accepte que sa Source et rejette le reste est Sage en vérité, car il s’identifie à la Félicité Suprême et est Maître dans l’Univers. Il est prêt, alors, à devenir un Créateur de Mondes. Il les dote de son Bonheur et cette Activité est l’Accomplissement Divin du Plan Divin pour tous.
« Membres de la Fraternité du Royal Titon, allez, et dévoilez ce Plan aux Enfants égarés de la Terre. Couvrez de votre Lumière les ombres qu’ils ont créées et montrez-leur le Chemin vers le Grand Soleil Central, votre Source et notre Source Transcendante. Ma Lumière vous enveloppe! Mon Pouvoir vous soutient! Mon Amour palpite en vous, et radie vers ceux qui cherchent leur demeure dans la Lumière.
« Bien Aimée Humanité! Que cette Puissante Radiation Se répande et vous illumine, vous guérisse et vous bénisse avec cet Amour Divin qui tient éternellement tout dans la Divine Étreinte et l’Unique Suprême Lumière!
« Amérique! Que Dieu Te bénisse et T’enveloppe dans la Lumière Permanente et sans ombre! » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe