vénus et l’avenir de la terre

A la fin du programme, les instruments furent remisés et le maître président nous disposa tous devant le miroir cosmique. Il prit sa place au sommet du triangle terrestre, et des scènes des merveilles de Vénus commencèrent à apparaître, dont il nous expliqua chaque détail qui n’était pas évident. Le film révélait beaucoup sur le système éducatif, et montrait des instruments astronomiques qui rendraient muets d’admiration et d’étonnement les chercheurs de ce domaine. Nous vîmes aussi l’équipement des chercheurs en géologie, qui permet d’étudier les couches de la croûte planétaire de Vénus et de la Terre. Nous vîmes des inventeurs et leurs découvertes qui surpassent l’imagination la plus folle.
« Beaucoup de ces inventions, nous dit Saint-Germain, seront employées sur la Terre au cours de cet Age d’Or et de Cristal qui commence. »
Les principales inventions qui vont être employées sur la Terre furent détaillées, et si les humains pouvaient les connaître, ils reprendraient courage et confiance dans l’avenir (Il est possible que je reçoive la permission de reparler de ces images de Vénus dans un autre volume.) Ensuite, des scènes concernant le développement futur de la Terre furent projetées. Endéans les soixante dix années à venir, de grands changements se produiront en Europe, en Asie, aux Indes, dans les Amériques, et nous eûmes la révélation que, en dépit des apparences de chaos et de destruction produites par la force sinistre, celle-ci sera complètement éliminée. Ceci étant fait, la masse de l’humanité se tournera vers la Grande Présence Divine dans chaque cœur humain et dans tout l’Univers. La Paix régnera sur la Terre et l’homme sera plein de bonne volonté pour son semblable. Cette révélation nous stupéfia.
Les scènes suivantes étaient consacrées au développement des États Unis dans le prochain siècle. Les progrès qu’ils vont accomplir sont incroyables.
Tout ce qui précède est réel et vrai. La Grande Loi Divine est infaillible et les révélations de ce Nouvel An sont les vrais enregistrements éthériques, éternels et divins. On nous montra quelles grandes âmes s’éveilleraient, feraient l’Ascension et se joindraient au Chœur des Maîtres Ascensionnés pour aider au développement général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe