la grande loi cosmique par saint-germain

« La Grande Loi Cosmique ne fait jamais d’erreur, continua-t-Il. Nous ne pouvons recevoir sans donner et nous ne pouvons donner sans recevoir: ainsi le Grand Équilibre de la Vie est maintenu. Je vous félicite sincèrement pour le service que vous avez rendu à la mine, et pour la sérénité que vous avez gardée au cours de ces évènements. Tous ceux qui y ont participé pourront désormais rendre de plus grands services à l’humanité.
« Bientôt, vous serez en mesure de servir de manière encore plus efficace. En toutes circonstances, rappelez-vous toujours que c’est le Pouvoir et l’Intelligence de Dieu-en-Action-en-vous qui font les œuvres et que votre mental et votre corps ne sont que les instruments. En attendant, concentrez-vous toujours sur la Puissance Illimitée de Dieu, qui peut se manifester par vous à tout instant. » »
Je Lui demandai quelle était l’attitude des Maîtres Ascensionnés vis à vis des écoles qui enseignent une partie de la Vérité. Il répondit:
« Il y a beaucoup d’écoles où l’enseignement est donné loyalement. Certaines sont plus avancées en compréhension que d’autres. Tous sont des Enfants de Dieu qui s’efforcent de servir avec ce qu’ils ont acquis de compréhension. Il ne faut pas juger, mais voir Dieu et ne reconnaître que Lui se manifestant en tous. Les Maîtres Ascensionnés s’efforcent de bénir toute activité constructive partout. Nous voyons la Lumière Intérieure de ces activités, et nous ne nous trompons pas quant à la valeur de la Vérité des enseignements qui sont donnés. Il en est de même pour les êtres. Ceux qui offrent leur service au nom de ‘Jésus Christ Ascensionné’ recevront toujours une aide extraordinaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe