remerciements

Nous parlâmes jusqu’à deux heures du matin, puis je dus proposer de me retirer; personne n’avait encore envie de dormir mais je leur dis: « Vous allez dormir dans les bras de Dieu », et le lendemain, ils furent surpris de constater qu’ils s’étaient endormis paisiblement.
Vers sept heures, nous nous levâmes pour partir vers Phoenix. Les actes furent enregistrés et j’expliquai à mes amis que je devais les quitter. Pour le moment, ma mission auprès d’eux était terminée. Ils étaient tous profondément reconnaissants, et anxieux à la fois d’en savoir davantage. Je promis de rester en contact avec chacun d’eux et de les aider, en conformité avec les indications que me donneraient le Maître Saint-Germain. Au moment de la séparation, l’acquéreur de la mine se tourna vers moi et dit:
« Peu importe ce que l’on pourra penser de moi, je veux vous embrasser et vous remercier du fond du cœur pour ce que vous avez fait: vous avez évité la ruine de ma personnalité extérieure et vous m’avez révélé à la Grande Lumière. »
Par humilité, j’inclinais la tête et je répondis: « Rendons grâce à Dieu, je ne suis que le canal, Dieu seul est la Grande Lumière et le Grand Pouvoir qui mène tout à son terme. » Mrs Atherton se tourna vers moi et exprima ainsi ce qu’elle ressentait:
« Je loue et je remercie Dieu en vous pour la Protection reçue, pour Sa Grande Puissance, et je ne cesserai jamais au cours de ma vie de remercier Dieu et vous-même pour la Lumière que cette expérience nous a apportée à tous.
– Je suis certain que nous nous rencontrerons à nouveau », lui dis-je.
Je dis au revoir à tous et me dirigeai une fois de plus vers le Mont Shasta. Je rejoignis ma chambre le soir du second jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe