énoncé de la Loi

Ici, Saint-Germain étendit de nouveau la main et le film vivant et parlant du Grand Être défila devant nous. Il est impossible de décrire avec des mots la Gloire de cette Présence. Je peux seulement dire qu’Il était l’Expression Véritable du ‘Fils de Dieu’. Presque aussitôt, j’entendis ce Grand Être Cosmique proclamer la Loi au peuple. Le souvenir de cette scène, avec la Majesté de la Présence et son ‘Décret’ sont gravés à jamais dans ma mémoire: j’en garde une claire et nette vision dans ma conscience. Je vous transmets le Décret tel qu’il se présente à moi encore aujourd’hui.

« Bien Aimés Enfants de l’Unique Dieu Tout-puissant! Ne savez-vous pas que la Vie dont vous avez l’usage vient de l’Unique, Suprême Présence, Éternellement Pure, Sainte et Parfaite? Si vous polluez la Beauté et la Perfection de cette Vie Unique, vous ne participez plus aux Dons de votre Dieu. Votre Vie est le Joyau Sacré de l’Amour, la Source des Secrets de l’Univers.
« Votre Dieu vous confie la Lumière de Son Propre Cœur, chérissez-La! Adorez-La! Votre Vie EST ‘la Perle de Grand Prix’. Vous êtes les Gardiens de l’Opulence de Dieu. Ne L’employez que pour Lui et sachez que vous devrez rendre compte de l’usage que vous faites de la Lumière Divine.
« La Vie est un Cercle sans solution de continuité, le Principe sur Lequel votre Cité est construite. Si vous créez conformément à la Ressemblance de votre Source, et acceptez en vous Son Amour et Sa Paix, si vous utilisez uniquement vos Pouvoirs de Création uniquement pour bénir, alors, en parcourant le Cercle de l’Existence, vous connaîtrez la Joie de la Vie à Laquelle toujours plus de Joie sera ajoutée. Si vous ne créez pas à la Ressemblance de votre Source, le mal ainsi créé par vous vous reviendra, avec toujours plus de son semblable.
« Vous seuls choisissez votre destinée, et vous seuls répondrez à votre Dieu pour l’usage que vous aurez fait de la Vie, qui est votre Etre même. Personne n’échappe à la Grande Loi. Pendant longtemps, J’ai proclamé cette Loi de la Vie. C’est la Loi de votre propre Être, et vous vous L’appliquez vous-mêmes. Car vous pouvez toujours retourner vers Dieu, quand vous désirez la Perfection de la Vie.
« Je ne viendrai pas toujours, comme maintenant, pour maintenir vos pas vagabonds sur le Chemin de la Vérité, ou pour vous rappeler la Lumière Éternelle, flambant au sommet d’un piédestal pour vous servir de guide. Dans un temps éloigné, Je parlerai au Cœur même de l’Homme et, si vous avez le Véritable Amour de la Vie, vous Me reconnaîtrez, car J’habiterai en un grand nombre d’entre vous. Que cela ne vous trouble pas, Mes Enfants. Si vous voulez Me connaître, Moi, la Lumière, vous devrez Me chercher, et lorsque vous M’aurez trouvé, vous demeurerez toujours en Moi.
« En ce jour-là, ‘le Père, la Mère et le Fils’ seront UN dans le Cœur de l’Homme. Le Fils est à jamais la Porte, la Voie conduisant à Dieu. Dans votre esprit et votre cœur, se trouve Ma Lumière, vous rappelant sans cesse Ma Présence car, dans le temps à venir, Je ne serai présent que dans cette Lumière.
« Alors, Je serai la Sagesse Spirituelle dirigeant l’Amour du Cœur, afin de vous combler de la Vie Unique – Dieu. Votre corps n’est que l’instrument de votre âme, et votre âme doit être illuminée par Ma Lumière, sinon vous périrez.
« Ma Lumière dans votre esprit est la Voie vers le Cœur de toute Lumière. Ce n’est que par Ma Lumière en vous que vous pourrez intensifier la Lumière dans chacune des cellules de votre Être afin qu’il croisse indéfiniment. Dans votre corps EST Ma Lumière vous permettant de prononcer Mes Paroles: J’illumine, Je protège, Je perfectionne toujours Mes Enfants. Les paroles qui ne remplissent pas cette triple mission ne sont pas Mes Paroles et ne peuvent qu’apporter la misère quand elles sont prononcées.
« Méditez sur Ma Lumière dans votre esprit, dans votre cœur, et vous connaîtrez l’Essence de toutes choses, vous connaîtrez la Substance de toutes choses et vous accomplirez toutes les Œuvres. Alors ce qui n’est pas de Moi ne vous confondra plus jamais.
« Je prononce ces Paroles maintenant afin qu’Elles soient gravées dans les tablettes de la Terre et dans la mémoire de ses Enfants. Dans les jours lointains dont Je parle, un des Enfants de Dieu recevra ces Paroles et Les répandra pour la bénédiction du monde.
« Dans ces Temps-là, lorsque vous aurez complètement et pleinement réalisé Ma Présence, et que vous La laisserez toujours agir dans votre Vie et votre monde, vous constaterez que les cellules du corps que vous occupez deviendront lumineuses sous l’Action de Ma Lumière, et vous comprendrez que vous pouvez continuer de vivre éternellement dans ce Corps de Lumière – la Robe Sans Couture du Christ. Alors, et alors seulement, vous serez libérés de la roue des réincarnations. Après ce long voyage à travers l’expérience humaine, et après avoir satisfait à la Loi de Cause et d’Effet, vous transcenderez toutes les conditions gouvernées par la Loi et vous deviendrez vous-mêmes la LOI TOUT-AMOUR, l’Unique. » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe