l’empereur Poseïdon

« Voici l’empereur Casimir Poséidon, me dit Saint-Germain. C’était vraiment un dieu incarné. Regardez la noblesse pleine de bonté de son visage, contrastant avec le pouvoir prodigieux qui se dégage de sa personne. Il était et est un Maître Ascensionné béni et aimé de tous. Pendant de nombreux siècles, sous formes de mythes et de fables, sa mémoire resta vivante, et la perfection de son royaume resta décrite dans les poèmes épiques, mais le temps efface même la mémoire de tels accomplissements, et ils finissent par être oubliés par les générations suivantes. »
Casimir Poséidon était en effet un monarque magnifique. Bien bâti, un mètre quatre vingt dix et droit comme une flèche. Debout, il dominait son entourage et l’atmosphère même paraissait chargé de sa puissance. Son abondante chevelure lui descendait jusqu’aux épaules. Sa robe royale, faite d’une matière qui ressemblait à un velours de soie violette, était brodée d’or et, en dessous, il portait un collant d’or souple. Sa couronne était une simple bande d’or, avec un énorme diamant au milieu du front.
« Ce peuple, me dit Saint-Germain, était en communication directe avec toutes les parties du monde, grâce à la navigation aérienne qui avait été mise à sa disposition. Tout l’éclairage, le chauffage et la force motrice étaient extraits de l’atmosphère. L’Atlantide, à la même époque, avait atteint un haut degré de civilisation, parce qu’elle avait été gouvernée par plusieurs Maîtres Ascensionnés qui lui avaient montré le chemin vers la Perfection. Périodiquement, Ils avaient pris en main le gouvernement dans le but d’élever le peuple spirituellement.
« Il en a été ainsi au cours des âges. Toutes les grandes civilisations ont été bâties sur des principes spirituels et, tant que l’obéissance aux Lois de la Vie a été respectée, le développement est allé croissant. Dès que le gouvernement et le peuple commencent à se relâcher, permettant à l’injustice ou au mauvais usage de la Vie de devenir des habitudes chez les fonctionnaires ou le peuple, la désintégration s’ensuit et continue jusqu’à ce qu’ils reviennent à l’observance de la Loi Fondamentale d’Équilibre et de Pureté, ou qu’ils soient balayés par leur propre discorde afin de permettre le rétablissement de l’équilibre et un nouveau départ.
« Casimir Poséidon était un descendant direct des Maîtres Ascensionnés qui ont gouverné l’Atlantide. En fait, la civilisation qu’il présidait était une branche de la culture atlante. Sa capitale était célèbre dans le monde entier pour sa magnificence et sa beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe