la loi d’expansion

« Il existe cependant une autre qualité en elle, que l’homme ignore, ou refuse avec entêtement d’apprendre et, à cause de cette ignorance ou de cet entêtement du moi extérieur, il ne cesse de souffrir, jusqu’à ce qu’il reconnaisse cette vérité fondamentale et éternelle: la Loi de l’Amour, la Loi de l’Unique, la Loi de la Perfection, la Loi de l’Harmonie, ‘la Loi du Cercle’. Lorsque l’humanité acceptera cette vérité comme une Loi et obéira à son décret éternel, la discorde disparaîtra de la Terre et l’action destructrice des Quatre Éléments cessera.
« Il y a dans la nature une force de purification, d’auto purification et d’auto régénération qui agit en rejetant tout ce qui n’est pas en harmonie avec la Loi de l’Unique! Cette force, ou énergie, est une activité qui opère une pression de l’intérieur vers l’extérieur, du dedans vers le dehors, c’est ‘l’Unique Force d’Expansion’.
« Toute discorde imposée à la pure substance universelle encercle temporairement l’énergie électronique. Lorsque cette pression atteint un certain degré de densité, la force d’expansion se déclenche et fracasse la discorde et la limitation. Ainsi, la Grande Vie de l’Unique, la lumineuse essence de la création, toujours en expansion, ‘Dieu-en-Action’, balaie tout ce qui lui fait opposition et, Étant l’Ordinateur Suprême de l’Univers, poursuit sa marche vers le but qui lui est assigné. Les Maîtres Ascensionnés le savent et sont UN avec cette connaissance. L’humanité peut acquérir cette connaissance et s’identifier avec elle volontairement. Ceci fait partie des possibilités et des capacités de tout individu, car c’est la principe inhérent de toute Vie auto consciente. Ce principe n’a pas de favori et tous peuvent l’exprimer dans sa plénitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe