laisser parler le Maître Intérieur

« Maintenant vous pouvez tous réaliser combien il est important et nécessaire d’avoir une conscience aiguë du Maître Intérieur, et de se concentrer profondément sur Lui, de façon à ce que, Seul, l’Amour Divin, la Sagesse et la Paix puissent agir à travers vos esprits et vos corps en tous temps. » »
A ce moment là, une Lumière Étincelante et une Force Terrible me Traversèrent et mon Dieu Intérieur parla: « Grand Maître de Lumière, Parent, Frère et Ami! O Puissant Fils de Dieu! Tu as en effet un Amour sans fin et, grâce à Lui, Tu as atteint la Maîtrise sur les Cinq Royaumes et l’Éternelle Paix que Tu as méritée. Le Grand Dieu Intérieur, en ces Enfants que Tu aimes tant, Se manifestera bientôt en une Complète et Consciente Maîtrise. Il leur permettra de donner l’Assistance que Tu as si longtemps désirée, car Chacun des Enfants de Dieu a un service à rendre, et aucun autre ne peut le donner, que lui seul. Du Cœur même de Dieu, J’invoque la Grande Lumière pour Te bénir à tout jamais! »
Quand ces mots eurent été prononcés, un Grand Rayon de Lumière apparut, qui remplit la pièce de points brillants aux couleurs prismatiques: surgissant de toutes parts, ils remplirent la pièce d’une Lumière Éclatante d’arc-en-ciel, palpitante de Vie.
« Voyez, Mon Fils, me dit Saint-Germain, jusqu’à quel point de Perfection vous pouvez laisser parler le Grand Maître Intérieur. Vous serez bientôt capable de le faire consciemment et à volonté, chaque fois que vous le désirerez. Notez l’effet de stalactite sur le plafond, et l’apparence blanc argent des murs. Tout cela est fait de substance précipitée, et la pièce est toujours maintenue à la même température confortable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe