la Cité d’Or

« Un prince en visite approche de vos frontières. Il va entrer dans cette Cité pour demander la main de la Fille du Roi. Vous vivrez sous la domination de ce prince. Vous reconnaîtrez votre erreur mais ce sera éphémère. Tout sera vain, car la Famille Royale va se retirer sous la Protection de Ceux qui tiennent leur Autorité et leur Puissance de Dieu et, devant Eux, tout désir humain est impuissant. C’est dans la Cité d’Or Éthérique qui se trouve au-dessus de ce Pays que résident les Grands Maîtres Ascensionnés de la Lumière. C’est là que votre Chef et Ses Enfants Bien Aimés demeureront pendant tout un Cycle. »
Le Grand Être se tourna vers le Roi et dit: « Je vous bénis, Mon Frère Noble et Patient, votre Service envers ce peuple a été désintéressé et plein d’Amour. Profonde et Éternelle est votre Dévotion envers l’Un, la Source Suprême de toute la Création. La Cité d’Or Éthérique vous attend et vous accueillera joyeusement ainsi que vos Enfants. Vous vivrez dans Son Rayonnement et votre Service sera la Direction des Rayons de Lumière envers ce peuple qui est vôtre. Afin qu’il se rachète par l’Obéissance à la Loi d’Amour.
« Une Cité de Lumière existe au-dessus de cette Terre que vous avez tant aimée. Elle est faite de Substance Éthérique auto lumineuse, et s’étend au-dessus de la cité physique qui fut votre capitale. Elle est réelle, très réelle, et bien plus permanente qu’aucune cité terrestre, car la Lumière est indestructible et la Cité d’Or est faite de Lumière. Un cercle invisible de Force Électronique entoure la Cité et la rend impénétrable à tout ce qui est indésirable.
« Je reviendrai dans sept jours et Je vous emmènerai vous et vos enfants dans cette Cité de Lumière d’où Nous surveillerons la marche de l’humanité, et Nous ferons monter dans la Lumière tous ceux qui voudront se discipliner et se préparer. » Quand Il eut fini de parler, Il bénit la Famille Royale, les Invités et l’Empire et, dans les instants de silence qui suivirent, Sa Lumière et les contours de Son Corps S’estompèrent de plus en plus, puis disparurent complètement.
Un murmure parcourut la Grande Salle et tous les regards se portèrent vers le Roi qui avait encore la tête baissée et gardait un silence plein de respect. Il se leva lentement et souhaita une bonne nuit à ses invités.
Le septième jour, le Frère du Silence revint et, enveloppant le Roi et Ses Enfants dans Sa Radiation de Lumière, Il les emmena dans la Cité d’Or Éthérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe