la famille royale

« Lorsque cette musique triomphale cessa, le Roi entra, accompagné de ses enfants. Sa fille était d’une beauté exquise. Elle portait une robe taillée dans un tissu d’Or qui n’a pas d’équivalent dans le monde moderne. Son drapé paraissait couvert de diamants, car à chacun de ses mouvements des points de lumière s’allumaient. Les cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules étaient retenus de chaque côté par deux clips incrustés d’émeraudes. Elle portait au front une simple bande de métal blanc incrustée de diamants et, au centre, on voyait une pierre qui semblait être un énorme diamant mais qui, en réalité, était une puissante condensation de lumière, dirigée et fixée là par son père.
« Le Roi était le seul être de l’Empire doué d’une puissance aussi transcendante. La famille royale, jusqu’à ce jour, n’avait jamais fait l’étalage de ces Joyaux de Lumière dans ses contacts avec le monde extérieur. Ces Pouvoirs ne pouvaient être employés que dans le culte privé du Grand Soi Divin, de la ‘Présence Suprême’ dont tous les membres de cette famille avaient une conscience intense et constante.
« Le monarque et ses deux fils portaient des vêtements ajustés, de la même matière que ceux de la jeune fille. Ces vêtements étaient aussi souples que le cuir, mais faits d’or métallique; ils avaient un pectoral serti de joyaux, qui représentaient un soleil. Leurs sandales étaient faites de la même matière, également incrustées de pierres précieuses, et le même merveilleux ‘Joyau de Lumière’ étincelait sur leurs fronts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à la loupe